Gagner avec un site internet sans y consacrer plus de 2h/mois ?

La meilleure façon de publier régulièrement du contenu de qualité et d'en faire la promotion sans y passer tout son temps libre...

Ce n'est peut-être pas la première fois que tu cherches une telle solution pour ta boutique en ligne, ton site internet.
Cette solution je l'ai cherchée pendant longtemps.
Et si tu n'as pas encore trouvé c'est normal.
Comme moi à chaque nouvelle mode, tu y as cru.
Tu as peut-être testé sans succès :

  • La création d'un blog "passion" qui te permettrait avec juste 1 article par semaine de gagner un complément de revenus
  • l'animation d'une page Facebook,
  • la diffusion de vidéos sur Youtube
  • l'aventure du dropshipping avec de la pub Facebook

Si tu n'as pas encore percé, ce n'est pas de ta faute !

La plupart de ceux qui te proposent ces solutions, le font sans t'expliquer comment le faire sur le durée.
Sans prendre en compte ton emploi du temps surchargé...
Entre ton activité professionnelle qui te vole plus de 8h par jour et tes obligations familiales, il ne te reste pas grand chose pour mettre en pratique toutes ces tactiques.

Comment appliquer ces concepts SANS y consacrer tout ton temps libre ?

C'est quasiment impossible, à moins de négliger tout le reste, comme je l'ai fait pendant longtemps...

Est-ce le prix à payer ?
Tu te dis comme moi : "On n'a rien sans rien"
Si tu le penses, fais attention car j'ai failli perdre très gros...

Et c'est pour t'éviter tout cela, que je vais t'exposer une solution que j'ai mise au point après plusieurs années de développement.


La solution qui m'a permis de publier régulièrement des contenus sur 1 site internet sans y consacrer plus de 2h par mois

Une solution qui m'a aidé à accomplir mon rêve !

Quitter mon emploi d'informaticien à Lyon pour rentrer vivre chez moi en Martinique !

Plage de Grande Anse en Martinique

Tu l'as surement lu ou vu partout sur internet : "Content is King" c'est à dire que le contenu est roi sur internet... C'est le nerf de la guerre.

Pour créer un business prospère sur internet, il faut publier régulièrement du contenu de qualité en quantité et en faire la promotion...
Sauf que peu de personnes savent le faire, sans y consacrer moins de 15 h/semaine.

C'est pour cela qu'il y a tellement peu de personnes qui percent.
Il faut dire que c'est dur de tenir sur la durée sans sacrifier une chose essentielle : son temps libre.

Toi aussi si tu pouvais publier régulièrement du contenu de qualité et en faire la promotion facilement tu aurais déjà percé...

Avant de t'en dire plus, permets-moi de me présenter car tu ne me connais peut être pas...


Je m'appelle Belrix, et depuis Juillet 2015 je vis en Martinique. Je gagne ma vie grâce à mes différents business en ligne, mes entreprises classiques et mes investissements locatifs.

Ma vie au moment où j'écris ces lignes, est exactement celle que j'espérais.


Je peux faire ce dont j'ai envie. Je peux par exemple partager avec toi,  mes réflexions à travers mes podcasts quotidiens.

  • Plus de patron
  • Plus d'entretiens annuels
  • Plus de stress à cause de mon emploi salarié
  • Plus de frustrations car je ne peux pas partir en congé au moment où je le désire
  • Plus de réveil qui me tire de mon lit chaque matin
  • Plus de temps perdu dans les transports en commun ou dans les bouchons
  • Plus de ce que j'appelais la "déprime du dimanche soir".

Et surtout davantage de bons moments en famille et entre amis !!!

Dire que tout a commencé en 2010, avec un site internet.

Ce site b-permis.fr, donne des conseils pour passer le permis de conduire et sur la gestion d'une auto-école.


Avec ce site, j'ai lancé la même année, mon premier Ebook : "Les démarches pour créer une auto école".

Fin 2010, j'en vendais quasiment un par jour...

Ce qui m'a encouragé à sortir l'année d'après l'ebook "Créer une salle des fêtes" qui a eu autant de succès.

A cette époque, on ne parlait pas encore de blogs, de web marketing, de publicité Facebook.
J'avais réussi à faire passer le site b-permis.fr de 0 à 80 000 pages vues mensuellement en moins de 2 ans

Evolution visite site BPermis

Mais à quel prix...

J'y passais tout mon temps libre, je négligeais ma famille..

Je savais pertinemment que pour percer sur internet, que l'on gère une boutique en ligne, ou comme moi que l'on propose des produits numériques d'informations : il fallait publier régulièrement des contenus de qualité et surtout en faire la promotion.

A l'époque c'était des articles, mais de nos jours cela reste vrai avec les vidéos, les audios ou les posts Facebook.

C'était soit çà, soit tout miser sur la publicité Google Adword, Facebook... mais pour cela il fallait avoir un budget conséquent.

Ce que je n'avais pas, c'est pour cela que j'y passais tous mes weekends, mes nuits jusqu'à parfois 2h du matin...

Mi 2012 j'ai commencé à craquer.

Bientôt 2 ans que je travaillais 15h/semaine en plus de mes 40h/semaine d'informaticien salarié.


Ecrire un article me prenait 2h à 4h, sans compter la correction, la publication et la promotion. Mis bout à bout, la publication et la promotion d'un article me prenait presque 6h... 


De plus, à mesure de mes publications, j'avais de moins en moins d'idées d'articles...

Même si c'est vrai, pour gagner sur internet, la meilleure technique c'est de publier régulièrement du contenu de qualité et d'en assurer la promotion : le prix à payer était bien trop lourd... plus de soirées, plus de week-ends...

J'avais plus que 2 solutions : 

  • Publier moins d'articles
  • Abandonner mon travail salarié pour me lancer à plein temps...

Mais à ce moment là, le total de mes revenus complémentaires (c'est à dire autre que mon salaire d'informaticien) ne couvrait pas encore mes charges mensuelles.

J'ai donc choisi la première solution, et à fin 2012, le trafic avait baissé logiquement.
En 2013, j'ai donc lancé plusieurs blogs pour diversifier mes sources de revenu...

Cela sans succès car je n'avais plus le temps de publier aussi souvent...


C'est presque par hasard que j'ai eu cette révélation

C'est en discutant avec un ami, que j'ai réalisé que même si je connaissais toutes les théories pour percer, mon incapacité à publier régulièrement limitait considérablement mes résultats

Si j'arrivais à rendre indolore la publication et la promotion de contenus de qualité, je pourrais en publier plus facilement et plus fréquemment.

C'est là que j'ai eu l'idée de travailler sur une usine à contenu qui publierait à ma place... Je n'en serais plus que le superviseur...

Et les résultats n'ont pas tardé à arriver.
D'un article par mois, j'étais capable d'en sortir 2 à 3 par jour...

Pendant 2 ans, j'ai amélioré sans cesse mon usine

Je n'ai pas arrêté de l' améliorer de 2013 à 2015 :

  • Le recrutements de bons rédacteurs web
  • La mise en place de procédures pour rédiger et publier des articles optimisés pour le Web
  • Une façon de trouver les bonnes idées de thématique permettant d'attirer des clients, pas juste des visiteurs
  • Un méthode pour définir les sujets d'articles qui allait intéresser les prospects...
  • La promotion automatique des articles

Cette usine m'a permis d'alimenter mes 8 sites internet et surtout d'accomplir un de mes objectifs de vie : démissionner de mon emploi salarié pour rentrer en Martinique, en tant qu'entrepreneur-investisseur libre.

C'est à cette époque qu'on a commencé à dire que les articles en mode pur texte étaient démodés

Pour la majorité des infopreneurs, des commerçants en ligne, le temps des sites internet, des blogs en mode pur texte était révolu : il fallait tout miser sur les plateformes comme Youtube et Facebook.


Pour suivre la mode je me suis mis à la vidéo, aux Posts Facebook...
Mais c'était moins passif que les articles écrits...


J'ai donc adapté mon usine pour m'accompagner dans la publication de vidéos, de posts Facebook.

Cela donnait des résultats mais c'était beaucoup plus cher que la publication d'articles textes.

En 2017, je me suis demandé si les articles textes étaient réellement morts au profit des vidéos Youtube, des plateformes comme Facebook, Instagram ou Snapchat...

Février 2017, j'ai testé mon usine sur un vieux blog

Ce blog (www.elleinvestit.fr) avait été créé fin 2015. Il avait été actif quelques mois, puis totalement abandonné par sa propriétaire qui n'était autre que ma sœur.


L'expérience a débuté en Juin 2017 et voici les résultats que j'ai obtenu :

courbe visite elleinvestit

Avec 1 à 2 articles bien ciblés par semaine cela fonctionnait alors que tout le monde s'accordait à dire que pour les blogs il n'y avait plus d'avenir...

Ce qui était hyper intéressant, c'est que pour avoir ce résultat, je n'avais pris que 4h pour réfléchir au titre de 16 articles... Le reste avait été effectué par mon usine.

J'avais en ma possession une arme de destruction massive, qui me permettait d’acquérir gratuitement du trafic, sans devoir payer des sommes folles en publicité.

Était-ce un coup de chance ?

Était-ce parce que ce site était déjà en ligne depuis plus d'1 an.

J'allais bientôt le savoir...

Je voulais savoir si mon usine obtenait le même résultat avec un site qui partait de zéro, avec quelqu'un qui n'avait pas le temps d'écrire des articles...

Août 2017, je teste mon usine sur un nouveau blog

C'est là qu'Alexandre, un client de mon programme Super Pack Immo, m'expose sa volonté de lancer un blog afin de partager sa passion de l'immobilier...


Il me demande mon avis sur la formation d'un blogueur très connu.

Celui-ci promet de gagner sa vie avec un blog.
Le problème c'est que même si elle a l'air géniale, la formation n'est pas donnée...


Je lui propose alors de louer les services de mon usine, avant d'investir 2000 euros dans cette formation.

Il accepte le principe surtout que l'investissement de départ n'était que de 200 Euros par mois.

Je me souviens de cette séance de coaching où nous avons trouvé sa niche (les fonctionnaires investisseurs), où nous avons établi la liste de ses 40 premiers articles.
Une liste que nous avons élaborée en utilisant toutes les techniques affinées lors des années de développement de mon usine.


Pour pimenter l'expérience, je lui ai demandé de ne pas faire de promotions manuelles. 

Juste notre travail initial de référencement, et celui de mes robots automatiques...


Les résultats parlent d'eux-mêmes :

Evolution trafic fonctionnaire

De 0 à 10 000 vues en publiant 8 à 10 articles par mois

Mon usine fonctionnait pour un parfait débutant que j'avais brieffé à peine 4h, afin qu'il trouve sa niche, qu'il crée une liste de 40 articles et mette en place son blog Wordpress.


Un investissement de 200 Euros/mois qui lui rapportait gros, surtout que je lui avais offert la prestation de coaching (c'était la moindre des choses puisqu'il me servait de cobaye)

Dans la fin du 4ème mois, Alexandre a monétisé son blog en utilisant de la publicité.
Et au 6ème mois voici ce qu'il a gagné avec fonctionnaire-investisseur.fr :

Il réfléchit actuellement à la création de son premier produit pour décupler ses revenus maintenant qu'il a un grand nombre de visiteurs qualifiés...

Il y a quelques temps, je lui ai proposé de vendre mes produits en affiliation et de toucher des commissions de 40 à 50% sur des programmes à plusieurs centaines d'euros... Ce qu'il devrait faire bientôt.

C'est bien la preuve que le meilleur moyen de gagner de l'argent avec un site internet est d'utiliser les services de mon usine à contenu...

"Oui mais s'il suffisait de publier 8 à 10 articles par mois, tous auraient les mêmes résultats..."

C'est ce que tu dois penser à juste titre...

Effectivement ce n'est pas aussi simple.


Mon usine ne se compose pas que de rédacteurs Web publiant le jour J des articles.

Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.


Pour constituer cette équipe il m'a fallu trier, sélectionner les meilleurs éléments.
Il m'a fallu aussi les former à écrire des articles optimisés pour le référencement naturel.


Mais plus que les articles, ce sont les sujets qui font toute la différence.

 
Chaque article que nous allons sélectionner, répond à une question que se pose un de tes futurs clients.

Il y aussi la partie promotion du contenu...

Tu as dû lire çà et là que la publication c'est bien mais c'est surtout la promotion qui est importante.

Par exemple en faisant des articles invités, en demandant des échanges de liens, en postant sur les réseaux sociaux..


Et pourtant l'utilisation de mon usine ne te demande pas de le faire...

Effectivement si tu fais tout cela manuellement, la promotion d'un article te prendra facilement 1h à 2h.

Mon usine le fait automatiquement dès qu'un article est publié.


Il poste automatiquement sur les réseaux sociaux, sur différents sites internet.


Plus besoin de rédiger des articles invités, de perdre son temps à essayer de convaincre des influenceurs pour qu'ils acceptent de le publier.

Pour l'avoir fait, c'est long, très long pour peu de résultats.


La plupart ne répondent même pas...

Est-ce que mon usine fonctionne pour autre chose que des blogs ?

J'ai voulu savoir si mon usine fonctionnait pour une autre thématique, pour des professionnels qui vendaient autre chose que des produits d'informations. 

Pas seulement des bloggueurs qui veulent partager leur passion.


Je voulais savoir si mon usine pouvait aussi aider des commerçants en ligne, des garagistes, des fleuristes, des auto-écoles à augmenter leur profit.

J'ai donc proposé à un ancien client, les services de mon usine à contenu.

Joël de Flash Auto Ecole à Fort de France voulait attirer des élèves dans son auto école. Il avait acheté ma formation Premium pour gérant d'auto école, et voulait créer un site internet.


Le problème c'est que Joël n'avait ni les compétences techniques, ni le temps de se plonger dans une telle entreprise.


Je l'ai donc accompagné dans ce projet, de l'installation de son site à son remplissage grâce à mon usine.

Comme pour Alexandre, je lui ai montré comment sortir la liste des articles qui allait attirer les élèves qu'il désirait.
Je dois t'avouer que Joel, voulait plutôt communiquer sur les réseaux sociaux : ses jeunes clients étaient plutôt sur Instagram et sur Facebook. 


Sauf que la dernière publication de sa page Facebook remontait à plusieurs mois, faute de temps.

Là encore les résultats ont dépassé ses espérances : les visites du site flashpermis972.fr ont été multiplées par 10 en 6 mois...

Cela, avec une installation basique, et peu de customisation.


Son chiffre d'affaire a augmenté grâce à sa présence prédominante sur internet.


Avec ces 40 articles, soit un investissement de 200 euros/mois pendant 5 mois (sans compter les frais de mise en place de son site) il vampirise quasiment toutes les premières places de Google sur sa thématique au niveau local.

Il est rentré dans ses fonds dès le 3 ème mois.

Lui aussi a pu constater que le meilleur moyen de gagner de l'argent  avec un site internet sans y passer trop de temps, est d'utiliser les services de mon usine à contenu...

Joël est tellement satisfait qu'il a décidé de servir encore de cobaye pour la mise en place de mon usine sur Facebook...

Et si tu n'arrives pas à trouver la bonne thématique ou la liste d'articles à fort potentiel

Je te rassure, Alexandre et Joël n'étaient pas capables de le faire avant d'avoir mis en pratique mes conseils. Et cela a été gagnant.

Après tous les 2, avaient l'impression d'être des imposteurs car ils n'écrivaient pas eux-mêmes leurs articles.

La vérité est que le lecteur se fout complètement de celui qui a rédigé l'article.

Dès que que l'article répond à sa question ...

 
De toute façon, malgré toute leur bonne volonté, ils n'ont toujours pas publié un seul article par manque de temps.

Et si tu ne vois pas l'intérêt de créer un blog si tu ne rédiges pas toi même tes articles...

Effectivement, c'est sensé de croire que tes articles auront plus d'impact si tu les rédiges toi. Surtout s'il s'agit de ta passion.


Mais vois comment mon usine va t'aider.


Si tu publies un article toi même, même si tu y mets tout ton coeur, vu que tu ne peux pas publier régulièrement, il sera perdu dans la masse d'internet et n'attirera qu'au mieux 10 à 20 visiteurs par mois (sauf si tu mets dans le mille)


Si tu loue les services de mon usine, tu auras de grandes chances d'avoir un article "champion" qui va attirer à lui seul 200 à 500 visiteurs par mois.
Certains de ces 200 à 500 visiteurs liront l'article que tu as rédigé, on va dire 10%...

Cela veut dire que tu disposeras de 20 à 50 lecteurs supplémentaires, sans compter que ton article aura plus de poids puisque ton site sera plus important aux yeux de Google...


Si tu me suis, tu constateras que le nombre de personnes avec qui tu partageras ta passion sera multiplié par 3 à 4...


Ce qui est dommage c'est que bon nombre de sites véhiculent cette fausse croyance que pour plaire, pour intéresser les visiteurs, il faut parler de soi.

Dans un premier temps, c'est tout le contraire... 

Quand un visiteur arrive pour la première fois sur ton site, c'est pour avoir des informations qui l'intéresse, il se fout de toi. 


Ce n'est qu'après l'avoir aidé avec ton contenu qu'il va s’intéresser à toi.

"Je me fous de partager une passion, ce que je veux ce sont des clients. Je préfère investir dans la publicité car c'est plus rapide..."

C'est le modèle économique de nombreux marchands en ligne.

Surtout ceux qui font du dropshipping.

On leur a vendu un modèle économique simple : Tu achètes avec de la publicité, un client coûte disons 10 €  et il te rapporte en moyenne 15 € : il te reste 5 €/client.


Plus ta publicité est bonne, plus tu auras une marge importante.

Donc au lieu de dépenser 200 €/mois sur des articles, certains préféreront investir sur de la publicité Facebook... car dans un court terme ils auront plus de visiteurs.


Sauf que ce qu'on ne te dit pas, c'est que pour avoir une bonne publicité, il te faudra expérimenter pas mal. Donc au début ton coût moyen d'acquisition client sera élevé... Ta publicité ne sera pas rentable...

De plus, si tu arrêtes la publicité, plus de visiteurs, contrairement aux articles de mon usine.


J'ai déjà vécu la même chose du temps de Google Adword avec b-permis.fr.


Du jour au lendemain, mes coûts publicitaires ont été multiplié par 4 à cause de la concurrence, du coup ce n'était plus rentable et j'ai dû arrêter...


Heureusement que j'avais ma série d'articles qui m'envoyait gratuitement des clients qualifiés...


Un conseil si tu mises sur la publicité, investit aussi dans mon usine pour ne pas mettre tous tes œufs dans le même panier...


N'oublie pas que ces plateformes changent régulièrement leurs conditions générales et tu n'es pas à l'abri d'un blocage brutal de tes publicités (j'en ai déjà fait les frais sur Google Adword et Facebook)

Maintenant permets-moi de te poser la question suivante 

Est-ce que tu aimerais avoir les mêmes résultats précédemment cités ?


Cela même si tu n'as pas tout compris ?


Alors je peux essayer de t'expliquer en détail comment mon usine fonctionne, mais cela me demanderait des heures...

En plus, si c'est le résultat final qui t'intéresse tu n'as pas besoin de le savoir...

C'est comme si tu voulais comprendre comment fonctionne exactement un moteur pour utiliser ta voiture...

Loue les services de mon usine

Dans la première partie que j'appelle le droit d'entrée.

  • Je vais t'apprendre à trouver l'idée qui t'assurera une grosse audience qualifiée
  • Je vais te montrer comment trouver une liste d'articles qui vont aider tes futurs clients... 
  • Je vais te livrer les plans de la plateforme Wordpress qui fera la promotion automatique des articles publiés par les ouvriers de mon usine.

Tu as vu que cette usine a été utilisée avec succès lors des 3 cas d'études précédents.

Cela fonctionnera pour toi aussi, que tu sois

  • un parfait débutant en informatique ou en marketing
  • un confirmé qui veut déléguer la publication des contenus pour se concentrer sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.


Alors tu penses peut-être, que c'est très intéressant mais que tu ne peux commencer aujourd'hui car  :

  • tu seras bloqué par la mise en place technique de ta plateforme
  • tu n'auras pas de temps  de rechercher une thématique porteuse
  • tu t'estimes incapable de définir une liste d'articles à haut potentiel d'attraction

Rassures toi, j'ai tout prévu.

La leçon 3 te permettra de résoudre le problème de mise en place de la partie technique soit en le faisant toi même, soit en utilisant les services d'un freelance.

Et dans le cas où tu ne veux pas rechercher un prestataire pour effectuer cette tâche, tu pourras commander une prestation en option pour que mon équipe le fasse pour toi.

De même, si tu as des difficultés à trouver une idée pour ta thématique, ou tu as du mal à définir ta liste d'articles, tu pourras commander à tout moment un coaching d'1h30 pour que je t'aide à avancer

L'abonnement à la délégation de publication

Une fois ton idée de thématique trouvée, ta liste d'articles définie et l'infrastructure de l'usine installée sur ta plateforme Wordpress, nous pourrons passer à la 2ème partie : la délégation de publication.


Quand tu seras prêt, tu me soumettras par e-mail ton idée de thématique puis ta liste de 40 articles.

Le but c'est que je valide le potentiel d'attractivité en terme de clients.

Nous voulons la même chose : faire grossir le nombre de tes visiteurs et surtout accroître tes profits.


Je ne te proposerai de t'abonner à la délégation de publication qu'une fois qu'on sera d'accord sur :

  • ta thématique
  • ta liste initiale d'articles
  • tes objectifs en terme d'augmentation de visiteurs


Il faudra alors compter 200 € / mois pour 8 articles publiés mensuellement sur une période de 5 mois... mais je t'en dirai plus au moment voulu.


Pour l'instant concentrons-nous sur la première partie : Le droit d'entrée.

Ce droit d'entrée est de 497 Euros au lieu de 997 €

Avant de cliquer, sache que cette offre s'adresse surtout à ceux qui ont déjà ou qui veulent avoir à terme des produits à vendre (boutique en ligne, sites internet de professionnels ou d'infopreneurs)

Je cherche à aider des gens qui cherchent à augmenter leur profit et qui s'en donnent les moyens. 

Je suis certain des résultats de mon usine...

Une fois que l'usine rentrera en action, tu verras le nombre de tes visiteurs augmenter progressivement et cela sans que t'y consacre plus de 2h/mois

  • Est-ce que tu ne veux pas voir augmenter le trafic de ton site internet, de ton blog, de ta boutique en ligne, donc tes revenus ?
  • Est-ce que tu ne veux pas enfin réfléchir à comment mieux monétiser ton site ?

Je te propose de mettre à disposition ma méthode et  de te louer les services de mon usine.
Que soit pour vendre tes produits d'informations ou pour ta boutique de commerce en ligne ...

J'en suis tellement sûr que je te rembourse l'intégralité de ce que tu as dépensé si nous ne dépassons pas les objectifs que nous nous serons fixés

En effet, si après avoir utilisé mon usine pour publier tes 40 articles, nous ne dépassons pas au bout d'1 mois, les objectifs que nous avons définis le jour de ton abonnement, je te rembourse intégralement (droit d'entrée + abonnement à l'usine)

Tu pourras alors garder les articles publiés.


Offrirais-je une telle garantie si je n'étais pas sûr de nos résultats ?

Souviens-toi que dans l'affaire, c'est moi qui prend le plus de risques : je peux perdre toutes les sommes que j'aurais investies dans ton site, puisque mes rédacteurs ne vont pas me rembourser.


Souscris tout de suite au droit d'entrée en cliquant sur le bouton suivant :

J'ai hâte de contribuer à l'augmentation du nombre de tes visiteurs et surtout de tes profits.